MMA – Le départ du champion ne fait pas que des heureux. Ainsi, Stipe Miocic se dit déçu du départ de Francis Ngannou.

Francis Ngannou faisait partie des athlètes de l’UFC les plus dangereux dans la cage. En cause, sa force de frappe légendaire, capable d’éteindre n’importe lequel de ses adversaires (ne nous parlez pas du combat avec Derrick Lewis). Ainsi, en quittant l’organisation, il fait de la place à de nombreux prétendants au titre. Cependant, son départ ne fait pas que des heureux. Au contraire, Stipe Miocic se dit déçu du départ de Francis Ngannou.

La trilogie avortée

En effet, Stipe aurait beaucoup aimé pouvoir disputer une trilogie avec le « Predator ». Les deux hommes avaient encore des comptes à régler puisqu’ils sont actuellement à une victoire chacun dans la cage. Malheureusement, on ne verra certainement jamais cette trilogie dans l’octogone. Présent, pour « The MMA Hour », Miocic n’a pas hésité à faire part de sa frustration à Ariel Helwani.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’aurais souhaité que Francis ne parte pas. J’aurais adoré me battre avec lui encore une fois. Mais ça n’arrivera pas. »

Effectivement, cette trilogie semble impossible à réaliser sous la bannière de l’UFC. Par ailleurs, puisque Francis est désormais tourné vers la boxe, l’idée même de cette trilogie pourrait n’être qu’un lointain souvenir

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *