Nous vous en parlions tout récemment. Ragnar Le Breton, connu pour ses nombreuses vidéos humoristiques en ligne, faisait ses grands débuts dans une cage de MMA. Alors que son combat au Ares 13 avait été annoncé officiellement, une autre échéance attendait Matthias Quivigier. En effet, Ragnar était à l’affiche au HFC dans une opposition avec Xavier Lessou. Finalement, Ragnar Le Breton s’incline au premier round pour ses débuts. C’est sur une guillotine que ce dernier concède sa première défaite.
Désormais, le comédien va avoir le regard braqué vers son prochain objectif. En effet, Ragnar est prévu sur la carte du Ares 13, le 9 mars prochain. Pour l’occasion, il affrontera Daniel Lentie qui fera également ses grands débuts dans la discipline. Mais ne vous y trompez pas, à 40 ans, Lentie dispose d’un passif conséquent dans le monde du Kickboxing et du Muay Thaï. Puisque la défaite de Ragnar n’a pas été officiellement diffusée, la surprise restera totale pour les fans.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, rendez-vous le 9 mars prochain pour le Ares 13 si vous souhaitez voir Ragnar Le Breton dans la cage !
Ça m’a étonner quand j’ai appris que ça n’a pas été filmer.
Qu’à celà ne tienne, j’ai hâte de le voir à Ares.
Faut arrêter de nous prendre pour des cons. Le job du mec est de faire des vidéos, mais son premier combat pro personne n’avait pensé à filmer… On sait pertinemment qu’on aurait eu la vidéo si le résultat avait été différent. Ca devait vraiment être pitoyable Quel manque de respect pour son adversaire…. Mais là il faut préserver la star avec le potentiel commercial et voir en lui le Jake Paul français. Le peu que j’avais vu de Ragnar en situation de défense ça sautait au yeux que derrière ses gros muscles son niveau était déplorable, ça s’est confirmé face à un autre débutant.
A l’ARES contre un Daniel Lentie qui possède une vraie expérience, il va littéralement se faire démonter.
Pour combattre en pro en France il faut être passé par la case amateur, ou avoir au moins un combat pro a l’étranger … Ce combat et un combat arrangé, juste une magouille pour faire en sorte qu’il puisse combattre en France au ares. Le combat n’a soit disant pas été filmé, annoncé la veille. On a juste une vidéo d’une pesée. Bizarre non ? Ils filment la pesée mais pas le combat ? Et en plus c’est contre un gars du MMA Factory là où s’entraîne Ragnar . C’est une magouille de business man pour pouvoir faire combattre un vip qui va rapporter un max de blé. Son adversaire pour le ares aussi soit disant très fort mais peu connu, en fin de carrière… Il a juste été choisi soigneusement . Le MMA arrive tout juste en France et ils sont là a magouiller direct histoire de bien salire ce sport .
Je vais faire un commentaire qui sera peut être supprimé.
J’étais au HFC depuis 17h. J’étais là, et lui n’y était pas, a moins qu’il ai combattus ailleurs il n’a pas mis un seul pied ici, a Bâle. C’est un sport qui me tiens particulièrement à cœur. Ce soir là j’ai été dégouté par deux choses, l’absence de ce personnage qui a droit à un passe-droit juste parce qu’il est « youtuber » et les cris de primitif de style « tue-le », nous sommes dans des disciplines qui devraient mérité un peu d’honneur et pas d’être salis. Sinon ce sport méritera sa réputation de sport de néandertalien.
On est sur le seul site qui ne parle pas de magouille destinée à le faire passer pro … et pour cause la sueur bosse étroitement avec Fernand Lopez… LOL
Je trouve juste la chose un peu bête quand on fait un site pour informer de tout mais on nous dit pas tout …
Après je ne juge pas sûrement que ça se fait comme ça dans le métier.
Certain on droit à des passe droit mais bon calmer vous c est pas un Paul non plus .
Je t’invite à écouter le « King & The G » à ce sujet sur YouTube si tu penses que toutes les questions n’ont pas été abordé.
Par ailleurs, un autre article a été publié : « PREMIER COMBAT MMA DE RAGNAR LE BRETON : « C’ÉTAIT PLUTÔT UN SPARRING » SELON FERNAND LOPEZ »