C’est un combat qui fera à coup sûr beaucoup de bruit. Le 17 février 2023, à l’occasion de l’ARES 12, Ragnar Le Breton fera sa grande entrée dans la catégorie poids-lourds de l’organisation française. Devant le public du Dôme de Paris, il sera opposé à Daniel Lentie, un vétéran du kick-boxing âgé de 40 ans, qui fera lui aussi ses débuts en MMA. Ce combat a été officialisé sur Twitter, directement sur le compte officiel de l’organisation :
SUR LE MÊME SUJET :
Dernièrement, Daniel Lentie s’est imposé en K-1 face à Anouar Bouzayan lors d’un gala organisé en juillet 2022. Il était également initialement prévu à l’affiche d’ARES 5 (en avril 2022) face à Freddy Kemayo. Malheureusement, il a été contraint de repousser son combat et c’était finalement Xavier Lessou, un autre poids-lourd d’ARES, qui l’avait remplacé au pied levé. Daniel Lentie se présentera donc pour la toute première fois face au public d’ARES ce 17 janvier prochain.
Wow pas un cadeau pour une première pour le breton ! On aime on aime pas, en tout cas respect de rentrer dans la cage quoiquil arrive.
Dans notre société de crétins dégénérés, un gars sympa dans la vie comme Ragnar est obligé de faire le débile arriéré pour avoir des fans. S’il était « nature », il n’aurait aucun succès.
Ça prouve juste que la majorité des gens sont des gros ploucs abrutis à QI de moule.
Bonne chance Ragnar, même si tu n’auras jamais le niveau.
Il fait son jake Paul
T’es vraiment le pire sac à merde que j’ai eu à lire depuis plusieurs années !
Ce commentaire est destiné à ODJEF et non pour Ragnard