MMA – Première défaite à l’UFC pour le « Thug Nasty ». Pourtant, Bryce Mitchell justifie sa défaite avec une excuse peu convaincante.

L’affiche entre Bryce Mitchell et Ilia Topuria aura été une des attractions phares de l’UFC 282. Aussi, il faut dire que les deux athlètes sont perçus comme particulièrement prometteurs chez les featherweights. Pourtant, alors que l’on s’attendait à un duel très disputé, nous avons eu droit à un combat à sens unique. En effet, Topuria aura délivré une véritable masterclass dans la cage. Debout, l’Espagnol a délivré un récital avec des frappes puissantes qui ont fait régulièrement mouche. Ensuite, ce denier aura montré beaucoup de solidité à chaque tentative de mise au sol du « Thug Nasty ». Alors qu’il n’avait jamais été vaincu à l’UFC, Mitchell a été totalement dépassé. Toutefois, aujourd’hui, ce dernier semble avoir une explication toute trouvée. Malheureusement, Bryce Mitchell justifie sa défaite avec une excuse peu convaincante.

Une histoire de grippe

Ainsi, le Thug Nasty s’est saisi de son compte Twitter afin de s’adresser à ses supporters. Avec le recul qui est désormais le sien, l’athlète explique sa contre-performance du week-end passé.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je dois vous dire que ce n’était pas moi dans la cage. J’ai eu la grippe une semaine avant, je me suis dit que j’allais tenir. Je ne me sentais pas bien là-dedans. Ce n’était pas moi, j’aurais pu performer bien mieux, mais j’y suis allé souffrant, je n’étais pas à 100 %. J’aurais préféré ne pas prendre le combat. »

À en croire les réactions qui se sont multipliées en ligne, les justifications de Bryce Mitchell n’ont que très peu convaincu…

Partager cet article

SourceTwitter - Bryce Mitchell
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Un peu (beaucoup) d’anglaise et il serait redoutable au sein du top 10.
    On voit la classe d’écart avec des tueurs comme Ortega, Rodriguez, Emett…

    Répondre