MMA – Taylor Lapilus s’impose par TKO au premier round et devient le nouveau champion bantamweight du Ares FC.

Main-event de l’événement, Taylor Lapilus affrontait Demarte Pena. Avant le début de l’opposition, Pena déclarait que son adversaire était quelqu’un de dangereux mais qu’il n’avait pas peur. Conscient qu’il n’était pas le favori, l’Angolais avait a cœur de remporter la ceinture de la catégorie Bantamweight du Ares FC. Son adversaire du soir, le Français déclarait vouloir en finir avec Pena. En effet, l’ancien de l’UFC n’a pas apprécié les propos tenus par son rival et cherchait à lui faire payer. Un duel entre un ancien de l’UFC et un invaincu avait lieu ce 16 avril.

Déroulement du fight : Un face à face intense avant même le début de la rencontre cristallise la tension entre les deux hommes. Dès l’entame du premier round Lapilus prend le centre de l’octogone. Après quelques échanges, un coup de genou au corps met à mal Pena qui tombe au sol et essaye de lutter avec le Français. Grâce à son excellente défense de takedown le Français ne bouge pas. Quelques secondes plus tard, Lapilus achève son adversaire avec un enchainement de coups puissants. Résultat du fight : Taylor Lapilus s’impose par TKO au premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

Une performance incroyable qui permet à Taylor « Double Impact » Lapilus de devenir le premier champion bantamweight du Ares FC. Concentré tout au long de la rencontre, le prodige de 30 ans a montré qu’il avait le potentiel d’un champion. Une soirée riche en émotion qui voit un Français repartir avec une ceinture autour de la taille.

Qu’avez-vous pensé de la prestation de Taylor Lapilus ce soir ?

Partager cet article

SourceAres FC
Crédits photosAres FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Arthur Dumas

    Mdrrr cette organisation ne vaut rien et ceinture en plastique à des années lumière en-dessous de l’UFC. Même les organisations africaines sont au-dessus. Et ce pitre de fernand owonyebe lopette qui se la joue dana white avec des fausses ceintures mdrrr la blague

    Répondre