MMA – L’actuel champion de la catégorie lightweight du PFL se confie pour La Sueur.

De retour dans l’octogone depuis son sacre en octobre dernier face à Loik Radzhabov, Raush Manfio paraît confiant pour son prochain duel. En effet, le 2O avril 2022, le Brésilien fera face au Sud-Africain Don Madge. Une soirée organisée à l’Esports Stadium d’Arlington aux Etats-Unis. Après une année 2021 couronnée de succès, Raush « Cavalo de Guerra » Manfio compte bien montrer au monde qu’il est l’homme fort de sa catégorie. Après avoir battu successivement Anthony Pettis, Clay Collard et Loik Radzhabov pour devenir champion le Brésilien a été élu newcomer of the year 2021 du PFL.

Le prodige Brésilien se livre pour La Sueur et déclare : « Je me sens bien, c’est l’un des meilleurs weight-cuts que je n’ai jamais faits. Je ne ressens pas du tout la pression. En fait cela me motive à donner le meilleur de moi-même. Mes objectifs pour l’avenir sont simples, je veux faire des fights passionnants pour gagner plus d’argent et apporter un message de motivation et de foi aux fans. […] Pour ce qui est de ma rencontre avec Don Madge le 20 avril ? Je vise un KO au premier round ».

SUR LE MÊME SUJET :

Remonté à bloc, « Cavalo de Guerra » paraît confiant pour son futur duel. Son adversaire Don « Magic Man » Madge est un ancien de l’UFC sur une série de 7 victoires consécutives. Les deux hommes ont des palmarès et des styles similaires et complets. Une rencontre entre deux des athlètes les plus complets de la catégorie lightweight du PFL.

Que pensez-vous des propos du prodige Brésilien ?

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosInstagram / raushmanfio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *