L’ancien champion du Glory et véritable prodige du kickboxing est de retour dans la cage. En effet, après une transition réussie vers le MMA, Cédric Doumbé veut poursuivre sur sa belle série. Après un rendez-vous manqué avec l’UFC Paris, l’athlète avait annoncé une nouvelle apparition au MMA GP. Désormais, la nouvelle est officielle, Cédric Doumbé sera de retour le 4 mars prochain dans la cage. Pour l’occasion, il affrontera le Polonais Pawel Klimas.
Tout comme Doumbé, Klimas n’a pas encore une grosse expérience dans la cage. Sur ses cinq apparitions, il comptabilise quatre victoires pour une défaite. De l’autre côté, le Français en est à trois victoires pour autant de sortie.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour celui qui se considère comme « Le Meilleur », l’objectif est toujours le même. En effet, comme il l’avait fait sur le ring, Doumbé veut marquer l’histoire de son empreinte dans la cage. Pour cela, c’est un titre de champion de l’UFC qui est visé, ni plus ni moins. Alors le samedi 4 mars, il faudra s’imposer sans vaciller, comme il l’avait fait face à Florent Burillon, le 17 décembre dernier.
COMMENTAIRES