MMA – Sur le papier, son combat le plus compliqué en carrière. Mais, Cédric Doumbé l’emporte par TKO au premier round.

C’était le grand retour de « The Best », Cédric Doumbé dans la cage. En effet, après ce rendez-vous manqué lors de l’UFC Paris, impossible pour ce dernier de rester inactif. Aussi, Doumbé était de nouveau tête d’affiche du « MMA GP ». Pour l’occasion, il était opposé à Florent Burillon, un adversaire qui était annoncé comme le plus difficile de sa jeune carrière en MMA sur le papier. Puisqu’il avait beaucoup parlé en amont (comme à son habitude), la pression était sur les épaules de Doumced. Finalement, Cédric Doumbé l’emporte par TKO au premier round.

Déroulé de la rencontre

Cédric met la pression à son adversaire dès le début de la rencontre. Doumced tente de placer des frappes dures tandis que la tentative de mise au sol de Burillon échoue. Régulièrement, Doumbé accélère et semble pouvoir faire tomber à tout moment. Finalement, sur une accélération, ce dernier touche notamment sur un gros coup de genou au corps. Après un ground and pound sauvage, il l’emporte sur TKO.

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

Difficile de prévoir la suite immédiate pour Cédric Doumbé. Si l’athlète s’en tient à ce qu’il avait annoncé, il devrait apparaître sur la prochaine carte de l’UFC en France. Seulement, si l’organisation tarde à revenir dans l’hexagone, alors, Doumbé pourrait de nouveau le choix d’apparaître au MMA GP. Après la rencontre, il a cependant annoncé un nouveau combat avant l’UFC en 2023.

Partager cet article

SourceMMA GP
Crédits photosInstagram - Cédric Doumbé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *