MMA – Cedric Doumbe ne sera pas présent le 3 septembre pour l’UFC Paris.

Ancien champion du Glory, Cédric Doumbé est un des meilleurs kickboxeurs de la planète. Par ailleurs, « The Best » a récemment entamé une carrière en MMA. Cela n’a pas échappé à l’UFC qui a récemment décidé de le faire signer. En effet, le Français devait, pour sa première avec l’organisation américaine, affronter Darian Weeks lors de l’UFC Paris le 3 septembre prochain. Malheureusement, l’affrontement entre les deux hommes n’aura pas lieu.

L’UFC Paris :

La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter RMCSportCombat, « The Best » ne sera pas présent sur la carte de l’UFC Paris : « Cédric Doumbé ne sera pas sur la carte de l’UFC Paris le 3 septembre. L’ancien champion du GLORY devra attendre pour faire ses débuts dans la plus grande organisation de MMA ».

SUR LE MÊME SUJET :

La réaction de Doumbé :

Dans une vidéo disponible sur la chaîne YouTube RMC Sport, « The Best » se confie sur son absence le 3 septembre. En effet, il déclare : « C’est une claque. C’est un étranglement que je prends […] Un UFC Paris sans Cédric Doumbé c’est une tarte à la fraise sans fraise. Sans tarte. Déçu pour les fans qui voulaient voir ça. Je suis vraiment déçu parce que je voulais vraiment être là à ce premier UFC France. Je voulais faire partie de cette histoire ».

Que pensez-vous de la situation ?

Partager cet article

SourceTwitter / RMCSportCombat - YouTube / RMc Sport
Crédits photosInstagram / cedricdoumbe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Drôle de le faire signer mais de ne pas le faire participer au tout 1er événement du pays qu’il est censé représenter.

    Répondre
  2. Toha

    C’était trop tôt pour lui.

    Répondre