MMA – Le Brésilien Paulo Costa se sent prêt à affronter Luke Rockhold.

Le Brésilien Paulo Costa est sur une série de deux défaites. La première pour le titre face à Israel Adesanya, la seconde face à Marvin Vettori. S’il a traversé une période difficile, « Borrachinha » semble prêt à rebondir. Le 20 aout prochain, Costa fera face à l’ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC, Luke Rockhold.

« Je suis à mon prime »

Sur son compte Twitter, l’ancien prétendant au titre middleweight déclare : « Cette fois, je ne suis pas blessé. Je suis au sommet de ma forme. Plus de muscle, moins de graisse. Je suis à mon prime. Malheureusement pour tous les middleweights. Dieu a accordé sa grâce et sa connaissance pour faire quelque chose d’incroyable ».

SUR LE MÊME SUJET :

Du spectacle à coup sûr :

Depuis sa défaite face à Israel Adesanya, Paulo Costa a été au cœur de nombreuses polémiques. Le Brésilien semblait ne plus avoir envie de performer à l’UFC. Néanmoins, cette période semble appartenir au passé. Maintenant, « Borrachinha » a remonté la pente et il est déterminé à retrouver les sommets. Le 20 août prochain, son affrontement avec Rockhold promet d’être explosif. En effet, les deux hommes sont connus pour leurs finishs impressionnants. Une rencontre qui promet !

Partager cet article

SourceTwitter / BorrachinhaMMA
Crédits photosInstagram / borrachinhamma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *