Dominick Cruz est l’ancien champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. Ultra dominant, l’Américain a perdu sa ceinture face à Cody Garbrandt. Aujourd’hui, l’ancien champion cherche à retrouver au plus vite son trône. Aux portes d’un title-shot, Dominick Cruz va faire face ce week-end au dangereux Marlon Vera. Un adversaire qui sort d’une impressionnante victoire face à Rob Font.
Sur la chaîne YouTube de l’UFC, Dominick Cruz et Marlon Vera ont eu l’occasion d’échanger quelques mots en face à face. Une discussion à la fois cordiale mais néanmoins tendue. Vers la fin de l’échange, Dominick Cruz déclare à son rival : « Je voudrais moi aussi être champion du monde. Je performe moi aussi pour ma famille. Moi aussi je suis prêt à mourir dans la cage. C’est un bon jour pour mourir ».
SUR LE MÊME SUJET :
En main event de l’UFC on ESPN 41, Vera et Cruz ont promis d’offrir du spectacle aux fans. Par ailleurs, le vainqueur de cette rencontre pourrait se voir offrir un title-shot. Un duel au sommet dans la catégorie bantamweight de l’UFC. L’événement est à suivre dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.
Pas spécialement fan de l’un ou de l’autre mais connaissant les enjeux et les protagonistes, je suivrais ce combat de près.