BOXE – « La Conquête » avait laissé ses fans sur une défaite survenue face à Martin Bakole en mai 2022. Le 11 mars prochain, Tony Yoka sera de retour face Carlos Takam devant son public, au Zénith de Paris !

Sur son compte Instagram, Tony Yoka vient de partager l’affiche de sa rencontre face au camerounais Carlos Takam. Sans ajouter plus d’informations que celles que l’on avait déjà, Tony s’est contenté d’annoncer l’ouverture de la billetterie, mais surtout le lieu qui allait accueillir la rencontre : le Zénith de Paris La Villette !

Takam, conseillé par le fils d’une légende

Dans un premier temps, c’est George Foreman Jr (conseiller de Carlos Takam et fils de l’illustre George Foreman) qui avait confirmé que le combat se tiendrait bien au Zénith de Paris, interrogé au téléphone par L’Equipe. Il en avait profité pour expliquer à quel point cette opposition lui semblait pertinente et prometteuse : « C’est fabuleux ! Avec deux styles de boxe opposés. Si on était dans le foot, je dirais que Carlos est un milieu de terrain hyperactif ou un défenseur qui peut toucher avec son crochet gauche ou sa droite plongeante. Tony, lui, c’est un ailier qui peut surprendre avec sa vitesse ! »

À noter que Tony Yoka a déjà combattu au Zénith de Paris. C’était en 2017 et il s’était imposé face à l’Américain Jonathan Rice.

Partager cet article

SourceTony Yoka via Canal +
Crédits photosTony Yoka : Instagram @tonyyoka / Carlos Takaos : Instagram @carlos.takam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *