BOXE – Une affiche franco-française de haute volée. En effet, Tony Yoka est de retour en mars face à Carlos Takam.

Après avoir subi son premier revers en carrière, la « Conquête » est de retour. En effet, Tony Yoka remonte sur le ring pour affronter Carlos Takam en mars. On le sait, les duels entre athlètes français sont toujours très attendus des fans. Aussi, la dernière fois que nous avions vu Yoka, ce dernier s’inclinait face à Martin Bakole à la surprise générale, le 14 mai 2022. Bien décidé à se relancer, c’est à un redoutable vétéran qu’il aura à faire.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1615032983894859776

La jeunesse face à l’expérience

Pour son grand retour, Tony Yoka n’a pas choisi la facilité. Certes, Carlos Takam est âgé de 42 ans, mais attention à ne pas sous-estimer cet athlète expérimenté. En effet, il n’y a qu’à regarder ses précédents combats pour se rendre compte que Takam n’a affronté que la crème de la crème de la catégorie reine. De Joseph Parker à Derek Chisora en passant par Anthony Joshua à qui il avait donné beaucoup de fil à retordre.

SUR LE MÊME SUJET :

En face, il va être intéressant de voir comment Yoka rebondit après son premier échec en carrière. En effet, ce dernier n’a jamais caché ses ambitions de ceinture et sa volonté de prouver qu’il est le meilleur. Alors, rendez-vous le 11 mars prochain pour ce Tony Yoka vs Carlors Takam !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Victoire facile du Français.

    Répondre