Winamax
Dark Mode Light Mode

Cédric Doumbé veut Strickland : « Je t’en supplie Dana ! »

doumbé veut strickland doumbé veut strickland

MMA – Inspiré par ce qu’il a vu face à Nassourdine Imavov. Cédric Doumbé veut absolument affronter Sean Strickland.

Lors du tout premier UFC de l’année 2023, Nassourdine Imavov était opposé à Sean Strickland. Malhreusement pour le Français, l’américain, 7e chez les middleweights aura été trop fort. Très suivi en France, Nassourdine a pu compter sur le soutien de ses fans même depuis Las Vegas. D’ailleurs, un certain Cédric Doumbé se trouvait également devant son écran. Ainsi, l’ancien champion du Glory n’a pas loupé une miette de la rencontre. Comme à son habitude, il est apparu un brin moqueur face au « Sniper ». De plus, le duel semble avoir particulièrement inspiré « Le meilleur ». Désormais, Cédric Doumbé veut Sean Strickland plus que tout. Pour cela, il va même jusqu’à supplier le boss de l’UFC.

Doumbé vs Strickland à Paris ?!

On le sait, Cédric Doumbé ne fera ses grands débuts à l’UFC qu’à l’occasion d’un événement en France. Aussi, l’ancien champion du Glory aime particulièrement l’idée de faire face à « Tarzan ». Doumbé y voit un adversaire facile grâce à sa supériorité en striking.

La réponse de Strickland

Évidemment, jamais avare de trash talking, la réponse du principal intéressé ne s’est pas fait désirer. Et, comme il le fait depuis maintenant une semaine, c’est aux Français que Strickland s’attaque dans sa réponse. Si l’échange entre les deux athlètes est amusant, sur le papier, une telle rencontre est également particulièrement alléchante.

Et vous ? Chauds pour un Sean Strickland vs Cédric Doumbé à Paris ?

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Houpa !
    Un peu lourd et grand SS non?
    Mais vu le striking de CD ça me plairait bien.

    J’ai beau être français, le trash talk de Tarzan me fait bien marrer !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
yoka takam mars

Tony Yoka de retour en mars face à Carlos Takam

Next Post

Flashback : Quand Jon Jones, 20 ans, faisait ses débuts en MMA