C’est le nouveau choc du week-end à venir coté UFC. En effet, puisque Kelvin Gastelum est forfait pour cause de blessure, Sean Strickland affrontera Nassourdine Imavov. Ainsi, l’Américain commence l’année 2023 comme il avait fini l’année précédente. D’abord, Jared Cannonier le 17 décembre 2022 et maintenant le « Sniper » dans la nuit du 14 au 15 janvier 2023. Le choc promet d’être un véritable banger et la tension monte du côté de « Tarzan ». En effet, Sean Strickland s’en est pris aux Français en conférence de presse.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Sean Strickland n’y va pas de main morte lorsqu’il s’agit d’évoquer la France et ses habitants. Selon ce dernier, les Français sont particulièrement lâches. D’ailleurs, il ne prend même pas la peine de prononcer le prénom de Nassourdine, préférant l’appeler « Le Frenchy ». « La seule chose à laquelle les Français sont bons, c’est abandonner et perdre des combats. » Toutefois, Strickland reconnaît des qualités de cogneur à Imavov. Le Sniper frappe fort, et il aura à cœur de le prouver une nouvelle fois dès ce week-end.
En voilà 1 qui porte bien son surnom.
NI promet de lui aracher la tête, mais ça serait trop bon de le faire taper.
Dans le même interview il dit aussi qu’ils adorent les français parce que la légion française l’a sauvé de la prison, donc bon 🙂
Quel branleur ce Strickland,je te prend sur un tatami quand tu veux…enfin en jjb hein, pas en MMA