L’année 2023 a très mal commencé pour le Président de l’UFC. Une vidéo volée où on le voit en train de frapper sa femme à Cabo a fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Les réactions ont été nombreuses et la réputation de l’homme à la tête de l’organisation leader du MMA sera à jamais entachée. Dana White dit regretter son geste. Selon ses propres mots, rien n’excuserait un tel incident. Toutefois, le mal a été fait et les personnalités de l’octogone ont continué à exprimer leur avis sur cette histoire. Mais l’intéressé a de nouveau voulu clarifier les choses.
SUR LE MÊME SUJET :
Durant la conférence de l’UFC Vegas 67, Dana White s’est exprimé : « Ma sentence est la suivante… Je dois me promener avec tout cela aussi longtemps que je vivrai… Et c’est ainsi que je suis étiqueté maintenant. Mon autre punition, c’est que beaucoup de gens, que ce soit les médias, les fighters, les amis, les connaissances qui avaient du respect pour moi, pourraient ne plus en avoir à présent. Il y a beaucoup de choses auxquelles je vais devoir faire face pour le reste de ma vie. Et cela représente bien plus une punition que de prendre une absence de 30 ou 60 jours. »
C’est sur que quand on est connu le moindre acte positif ou négatif peut avoir un impact énorme sur sa personne bref, je pense pas qu’il va recommencer de sitôt….
Vous êtes des escrocs. Pourquoi ne mentionnez vous pas que sa femme l’a frappée en premier ?