Le Président de l’UFC est au cœur d’une controverse. Ce dernier était parti passer les fêtes de fins d’année à Cabo San Lucas, au Mexique. Mais lors d’une soirée, il aurait été surpris et filmé en train de gifler sa femme. La vidéo de l’incident n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux et des médias américains en l’espace de quelques heures. Les réactions des fighters et des fans ont d’ailleurs été nombreuses. L’ironie de cette histoire réside dans le fait que l’UFC diffusera une compétition de slap fighting au nom de Dana White en 2023.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour TMZ, Dana White a déclaré : « Ma femme et moi sommes sortis samedi soir pour le réveillon du Nouvel An. Et malheureusement, il s’est passé ce qu’il s’est passé. Je suis un de ces types que vous avez entendu dire pendant des années qu’il n’y a jamais d’excuse pour qu’un homme lève la main sur une femme. Et maintenant, je suis ici sur TMZ pour en parler. Mais mon épouse et moi sommes mariés depuis presque 30 ans. On se connaît depuis qu’on a 12 ans. On a traversé des moments difficiles. Nous avons eu trois enfants ensemble… »
Je ne cautionne pas. Ceci dit, celà pourrait-il nous amener à la fin d’une ère ? Je veux dire beaucoup pourraient s’en servir pour pourrir l’image de ce sport plus précisément de l’organisation elle même vù que c’est le président lui même qui est concerné.
Bon je suis dans l’extrême après.
Ce qui se passe en interne dans leurs couple ne m’intérèsse pas.