MMA – Véritable star en France, Abdoul Abdouraguimov n’a jamais caché ses envies de performer à l’UFC.

Abdoul Abdouraguimov est en train de devenir une véritable star en France. Actuel champion de la catégorie welterweight du ARES FC, le Lazy King ne laisse aucune chance à ses adversaires. Au vu de son talent, beaucoup ont pensé que l’UFC allait le signer pour performer le 3 septembre dernier lors de l’UFC Paris. Malheureusement pour le champion ARES et pour les fans, l’organisation américaine n’a pas fait appel à Abdouraguimov. Loin de se laisser abattre, le Lazy King prévoit de prochainement décroche rune nouvelle ceinture à ARES : la ceinture middleweight laissée vacante par Akhmed Salamov.

Bientôt à l’UFC ?

S’il veut marquer l’histoire d’ARES, Abdoul Abdouraguimov aimerait néanmoins toujours signer à l’UFC. Interviewé par MMA Junkie, le Lazy King a déclaré à ce sujet : « L’UFC est une entreprise privée. Ils font ce qu’ils veulent. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi. Aujourd’hui, c’est un business. Vous devez connaître de bonnes personnes pour pouvoir avancer. Aujourd’hui, je n’ai pas ce genre de connexion, ces connexions fortes. C’est pourquoi j’attends. Je suis un gars qui veut rester positif. Je vais faire mon travail et nous verrons si les opportunités vont venir à nous. Nous sommes très positifs. Voyons ce qui se passe ».

SUR LE MÊME SUJET :

Aimeriez-vous voir le Lazy King performer à l’UFC ?

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosARES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Évidemment que oui, la cerise sur le gâteau serait de voir Clément Marcou et son acolyte Fred être ses hommes de coins, ça serait énorme.

    Répondre