Ce week-end avait lieu l’UFC Vegas 69. Après le très gros UFC 284, la carte de ce nouvel événement avait été jugée assez faible. Pourtant, ce sont souvent les cartes sous-estimées des observateurs qui laissent place à d’agréables surprises pour le public. Ce fut notamment le cas dans l’opposition entre Ovince Saint Preux et Philipe Lins. En effet, il y aura eu un KO en à peine 49 secondes.
Ovince Saint Preux est notamment connu pour avoir donné du fil à retordre à Jon Jones, le 23 avril 2016. Mais, de l’eau a coulé sous les ponts depuis et la carrière d’OSP n’est clairement pas un long fleuve tranquille. D’ailleurs, cet UFC Vegas 69 en est une nouvelle preuve.
SUR LE MÊME SUJET :
Peu connu du grand public, le Brésilien Philipe Lins vient sans doute de gagner le cœur de quelques fans à travers le monde. Il n’aura même pas fallu une minute à « Monstro » pour remporter la victoire. Sur une grosse séquence de domination, OSP est acculé contre la cage. Le Brésilien en profite alors pour envoyer une série de crochets. Sur un coup du gauche, Saint Preux tombe, il ne semble plus se défendre, alors l’arbitre préfère rapidement stopper la rencontre.
COMMENTAIRES