Conor McGregor est actuellement à Las Vegas dans le cadre du tournage du TUF. Dans l’émission « The Ultimate Fighter », deux athlètes s’affrontent en tant que coach avec une équipe chacun. Pour cette 31e saison, c’est Michael Chandler qui fera face au « Notorious ». Puis, les deux hommes devraient s’affronter en fin d’année 2023 dans le cadre de la course au titre chez les lightweights. Alors que le tournage a débuté, Conor McGregor pourrait avoir initié une première polémique.
Dans la première partie du programme, les athlètes prennent connaissance de l’équipe qu’ils vont coacher. Ainsi, ils peuvent choisir de faire partir certains participants présélectionnés pour l’émission. Problème, selon « MMA mania », Conor aurait délibérément évincé des athlètes pour laisser place à des proches à lui dans le programme.
Trois athlètes seraient concernés : Ken Cross, Mitch Ramirez ainsi que Brandon Jenkins.
Alors que la polémique commençait à enfler petit à petit, l’Irlandais n’a pas tardé à y répondre. Dans un tweet supprimé depuis, Conor affirmait que l’information n’était « pas vraie ». Avant de préciser qu’il connaissait un athlète de l’émission, mais qu’il n’avait strictement « rien demandé ». En conclusion de son tweet de réponse, McGregor ajoutait alors :
Oui et donc ? L’UFC ne va pas prendre le risque de perdre Conor contrat ou pas contrat.
Tout les béliqueux vont s’assoir et dire « Oui monsieur pardon ».
C’est Conor McGregor !