À l’instar de son ami et partenaire d’entraînement Salahdine Parnasse, Ramzan Jembiev a rejoint le KSW. Ainsi, avec cette signature, le Français avait l’occasion de franchir un véritable cap dans sa carrière. Du chemin, le « Loup Noir » en a fait depuis son apparition chez IbraTV et son KO qui aura fait parler dans le monde entier. Pour cette première lors du KSW 79, Jembiev était opposé au Brésilien Murilo Delfino, trois victoires et aucune défaite au compteur. Finalement, Ramzan Jembiev place un KO explosif sur son adversaire dans le second round.
Très concentré et détendu, Ramzan ne semble pas impressionné par cette nouvelle étape en carrière. Debout, le Français est rapide et explosif, notamment sur de beaux low kicks. Alors qu’il choisit ses mises au sol avec soin, il parvient à mettre son adversaire sur le dos dès qu’il le souhaite. Mais en face, Delfino se défend particulièrement bien, capitalisant notamment sur sa force brute.
SUR LE MÊME SUJET :
Cependant, dès le début du second round, Ramzan Jembiev envoi un high kick supersonique qui met son adversaire instantanément KO !
Avec cette entrée en matière parfaite, Ramzan réalise le meilleur départ possible au sein de sa nouvelle organisation. Si tout le monde ne le connaissait pas au KSW, l’athlète ne devrait dès à présent plus passer inaperçu.
Le retour des coups de pieds invraisemblable de ramzan
Chapeau l’artiste!