Désormais retraité du sport et de la compétition à haut niveau, Floyd Mayweather n’a pas totalement raccroché. En effet, en échange de gros chèques, « Money » réalise fréquemment des exhibitions. Aux États-Unis, en Asie et cette fois à Londres, une des capitales de la boxe. Pour l’occasion, Mayweather était opposé à Aaron Chalmers, un athlète de MMA qui évoluait notamment au Bellator. Depuis, ce dernier est apparu dans différentes TV réalité anglaises. Autrement dit, Chalmers n’est sportivement en rien comparable à la légende du noble art. Alors, Floyd Mayweather a fait le show à Londres au cours de son exhibition.
Une nouvelle fois, dans le cadre de cette exhibition, Floyd Mayweather a fait du Floyd Mayweather. En s’asseyant sur les cordes entre les rounds ou en se permettant de danser face à son adversaire. Aussi, il n’y a rien à retirer véritablement sur le niveau de l’Américain si ce n’est qu’âgé de 46 ans, Floyd a toujours la forme.
SUR LE MÊME SUJET :
À l’issue de la rencontre, Floyd a déjà fait savoir au public britannique qu’il était prêt à apparaître de nouveau au sein de l’O2 Arena.
Mais quand s’arrêtera t’il ?!