MMA – En main event de l’UFC 287, Israel Adesanya a l’occasion de venger ses défaites face au terrible Alex Pereira, actuel champion middleweight de l’UFC.

Israel Adesanya est l’ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Bien qu’il ait été ultra-dominant, le Nigérian a fini par perdre sa ceinture. En effet, opposé à Alex Pereira lors de l’UFC 281, le Stylebender s’est incliné par TKO au cinquième round. Une nouvelle défaite pour Adesanya face à son plus grand rival. En effet, anciens kickboxeurs, les deux hommes se sont déjà affrontés au Glory à deux reprises et à chaque fois c’est le Brésilien qui s’est imposé. En main event de l’UFC 287, le Nigérian à l’occasion de venger ses défaites. Déterminé, le Stylebender est prêt pour l’un des combats les plus importants de sa carrière.

Faire ce qu’il y a à faire :

Dans une récente interview accordée à Combat TV, Israel Adesanya affirme être prêt avant son ultime duel avec Alex Pereira. À ce sujet, le Nigérian affirme : « Je sens que je peux vaincre ce mec. À chaque fois, je passe à rien de le vaincre. Maintenant, je sais exactement ce que j’ai à faire avec ce gars ». En cas de victoire lors de l’UFC 287, Israel Adesanya redeviendrait le champion de la catégorie middleweight de l’UFC. L’ultime rencontre entre les deux rivaux s’annonce d’ores et déjà explosive.

SUR LE MÊME SUJET :

Pensez-vous que le Stylebender puisse venir à bout d’Alex Pereira ?

Partager cet article

SourceYouTube / Combat TV
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *