La rivalité entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson est l’une des plus intenses de l’histoire de l’UFC. En effet, pendant de nombreuses années, les deux hommes ont régné sur la catégorie lightweight de l’organisation américaine. Si le Russe était champion, l’Américain lui, était son challenger numéro un. Néanmoins, l’affrontement entre les deux hommes n’a jamais eu lieu. À de nombreuses reprises, le choc a été annulé. Cependant, la tension entre les deux hommes reste énorme. Sur Twitter, Tony Ferguson continue régulièrement de s’en prendre à son ancien rival.
Sur son compte Twitter, Tony Ferguson s’en est pris à Khabib Nurmagomedov et son manager Ali Abdelaziz. Ce dernier affirme que les deux hommes lui doivent de l’argent. Il explique : « Vous restez mes p**** Khabib et Ali. Vous me devez plus d’un demi-million maintenant. Je vais vous couper la tête comme si c’était vos cheveux pour ce que vous avez mal fait. Papa n’oublie pas. Vérifiez-le. Je n’ai jamais aimé tuer. Mais pour vous ». S’il accuse les deux hommes de lui devoir de l’argent, l’Américain n’explique pas pourquoi. Très énigmatique, l’ancien champion par intérim n’a pas révélé d’informations supplémentaires.
SUR LE MÊME SUJET :
Qu’avez-vous pensé de la déclaration de Tony Ferguson ?
Ce qui m’inquiète le plus c’est l’absence de majuscules et d’emojis parsemés sur la plupart de ses tweets habituels ce qui n’est pas le cas de ses derniers en date.
ÇA, c’est alarmant.
Ce genre d’accusation gratuite émanant d’un combattant en perte de vitesse, sans qualités et inculte ne mérite aucun commentaire et aucune forme de considération. Ne pas oublier que pochtron accumule les défaites consécutives en séries et fut le bien aimé de l’équipe rédactionnelle de « La Sueur » qui le regardait comme avec les yeux de Chimène en croyant dur comme fer que ce dernier allait accomplir un miracle et défaire la grande légende vivante, Khabib Nurmagomedov
Ce genre d’accusation gratuite émanant d’un combattant en perte de vitesse, sans qualités et inculte ne mérite aucun commentaire et aucune forme de considération. Ne pas oublier que ce pochtron accumule les défaites consécutives en séries et fut le bien aimé de l’équipe rédactionnelle de « La Sueur » qui le regardait avec les yeux de Chimène en croyant dur comme fer que ce dernier allait accomplir un miracle et défaire la grande légende vivante, Khabib Nurmagomedov.
Le dernier combat annulé en raison du COVID et de l’interdiction émise par les autorités gouvernementales de nombreux états états-uniens où devait s’affronter les deux meilleurs combattants d’alors cumulant chacun douze victoires d’affilées à l’UFC est la cause efficiente de la réclamation initiée par Tony Ferguson qui s’était imaginé que le Manager et le combattant opposant devait l’indemniser pour l’annulation dudit combat (la totalité de la carte fut annulée) résultant d’une décision politique à caractère sanitaire des autorités compétentes et de l’organisation qui en a tiré les conséquences juridiques s’imposant à eux.
« Il ne met plus d’émoji, c’est inquiétant »… on croit cauchemarder quand on lit ce genre de débilité profonde !!
Le pur petit pantin de ses zérosociaux dans toute sa splendeur, la cervelle d’ignare inculte totalement déglinguée, d’un niveau de 8 ans d’âge mental…
Tu parles d’un psy de mes deux !
La rédaction qui reprend en le grossissant le petit caca nerveux d’un combattant en perdition cumulant défaites et sorties psychotiques caractéristiques d’une déficience mentale nous laissent pantois et interrogatifs quant à sa ligne éditoriale en déroutant plus d’un et ses éléments choisis de langage consistant à accentuer, grossier, extrapoler, manipuler ou davantage témoigner d’une carence intellectuelle débridée des faits quelconques et dépourvus d’intérêt en leur accordant une visibilité comme pour faire du buzz.
Un crétin connu pour ses propos loufoques et sa tendance borderline qui se plaint dans un tweet que un combattant de légende et l’agent le plus important représentant de grands combattants dans les organisations MMA, La Sueur traduit ce caca nerveux en lui accordant une importance considérable et évoque une gravité en parlant carrément d’accusation alors qu’au mieux, il s’agirait d’une affaire privée contractuelle si on devait se fier aux propos d’un personnage connu pour ne pas être pris au sérieux et que tout le monde regarde comme un crétin certifié.