MMA – Après trois ans d’absence, Jon Jones va bientôt faire son grand retour dans une cage. À l’entrainement, l’Américain semble plus que prêt.

Jon Jones est considéré par beaucoup de fans comme le meilleur artiste martial de toute l’histoire. En effet, ancien champion light heavyweight de l’UFC, l’Américain a dominé pendant des années sa division. Après avoir affronté et vaincu les hommes les plus forts de sa catégorie, Bones s’est lancé un nouveau défi. S’offrir la ceinture de la catégorie poids lourd de l’UFC. Après trois ans d’absence, l’Américain va faire son grand retour le 4 mars prochain et affrontera Ciryl Gane pour la prestigieuse ceinture.

Massif :

Très récemment sur Instagram, Jon Jones a publié une vidéo de son entrainement avant l’UFC 285. Ainsi, il est possible de voir Bones plus massif que jamais. Sur ces images, l’Américain semble plus fort physiquement et toujours aussi technique qu’avant. Néanmoins, beaucoup de fans se demandent si l’ancien champion light heavyweight a toujours sa vitesse de frappe. À une semaine du choc pour la ceinture heavyweight de l’UFC, Jon Jones continue de s’entrainer et semble plus déterminé que jamais à marquer l’histoire.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/reel/CpHVXd8DqKk/?utm_source=ig_web_copy_link

Selon vous, qui repartira avec la ceinture tant convoitée ?

Partager cet article

SourceInstagram / jonnybones
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. pepeso

    Beaucoup d’inconnues dans le combat Gane – Jones :
    – Le Jones poids lourd sera-t-il une réplique exacte du Jones mi-lourd avec seulement des kilos en plus ? Si oui, Gane peut s’inquiéter ! Et perso je donne un avantage au Jones comme pas mal de pronostiqueurs.
    – Le Bon Gamin prend-il vraiment le combat à la cool ? Et que devient-il quand il est vraiment dans le rouge, l’arcade ouverte, une articulation fracassée, et une bête sanglante qui revient à la charge seconde sur seconde quels que soient les avoines qu’elle mange ? Perso je connais pas Gane quand il doit vraiment surmonter une galère grave en combat, alors que je connais très bien Jones dans ces situations.
    Je parierai pas un centime car je n’y vois pas clair du tout. Par contre c’est un combat super intrigant ! Et je ne le raterai pour rien au monde. A la clé :
    ou bien Jones confirme qu’il est la légende ultime du MMA,
    ou bien Gane confirme qu’il est le prodige qui aura gravi tous les sommets dont le plus symbolique, et en très peu de temps s’il vous plait !

    Répondre
  2. Barbu

    Jones n’est pas si sûr de lui qu’il le laisse croire… Il n’est jamais filmé ni photographiė de face ni de prêt. On ne sait même pas s’il est réellement affûté ou non. Ils nous le montrent que de dos ou habillé.. il pense faire la différence sur le psychologique

    Répondre
  3. maxbet

    Les 2 peuvent gagner. On peut juste noter les points forts et faibles.
    Jones: palmarès, multi-talentueux, aura, quasi invaincu, technicité,passionné et en points faibles je dirais, trop sûr de lui, présomptueux, catégorie inconnue (premier combat), n’a plus les avantages physiques (qu’en lourd léger), dopage.
    Gane; stricking, intelligence de combat, décontraction, physique très équilibré, plus jeune (3 ans) et en points négatifs, lutte au sol, non passionné, entrainement irrégulier.
    Les 2 peuvent terminer le combat avant la fin, l’un au sol et l’autre avec ses poings.
    Je m’avance à mettre Gane vainqueur car Jones à littéralement dominé mais dans une catégorie inférieure.

    Répondre
  4. Nemraude

    Ciryl est dans sa caté naturelle, a l’avantage debout contre un adversaire absent 3 ans. Il devrait être favori contrairement à ce qu’annonce les bookmakers.

    J’espère que Jon Jones l’emportera car je suis fan de son parcours, son style versatile, polyvalent et qu’il clôturerait les débats définitivement à savoir qui est le meilleur de l’organisation.

    Let’s Go Bony !

    Répondre