Avec une belle victoire engrangée le week-end passé, Jon Jones est sur le toit du monde en heavyweight. Alors qu’il avait largement marqué l’histoire une catégorie en dessous, Jones fait du grabuge dans la catégorie reine. Évidemment, si tout le monde salue la prestation, il existe tout de même quelques réserves. Par exemple, Francis Ngannou estime que le statut de champion de « Bones » n’a aucune légitimité. En effet, personne n’a battu le « Predator » pour lui arracher sa ceinture. Bien, le nouveau champion n’a pas tardé à répondre. Ainsi, Jon Jones insulte copieusement Francis Ngannou.
En conférence de presse après l’UFC 285, Jon Jones a eu l’occasion de répondre à de multiples questions. Forcément, il n’a pas pu échapper à la question concernant les commentaires de Francis. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion des lourds n’y va pas de main morte.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, après avoir fait le choix de la violence dans la cage, le nouveau champion choisit la violence derrière le micro. La réplique de Jon Jones, en plus d’amuser l’ensemble des observateurs présents dans la salle, a rapidement fait le tour du monde. Malheureusement, difficile d’imaginer un duel à terme entre les deux champions heavyweights.
Quand le chat n’est pas là les souris dansent ^^
La Sueur toujours aucune objectivité qui angle ses propos c’est vraiment minable… aucun commentaire sur le fait que les déclarations de Francis soient très irrespectueuses et provocatrices… mais bon faudrait pas froisser un type qui accorde des itws et qui permet de caire de l’audience hein…. Giga naze.
JO ROGAN pleure bien calimero. Ngannou est el king des lourds et jones n’aura jamais les couilles de l’affronter
C’est moi ou il manque justement les propos de Jon Jones dans l’article? O_o
effectivement
Gnannou a fuit au Cameroun on dirait …mais est-ce que les combats sont truqués ? on nous ment sur tout à la télé : covid, vax, ukraine, ovnis donc ???