MMA – Il n’y a qu’un seul roi chez les poids lourds de l’UFC ? Francis Ngannou nargue Jon Jones après l’UFC 285.

Grâce à sa victoire lors de l’UFC 285, Jon Jones est sur le trône dans la catégorie reine. Opposé à Ciryl Gane, « Bones » a prouvé pourquoi il était le meilleur athlète de tous les temps à l’UFC. Cependant, un athlète en particulier ne lui reconnaît aucune légitimité en heavyweight. En effet, Francis Ngannou, le précédent roi de la catégorie, n’a jamais perdu son titre au cours d’un combat. Mais, incapable de trouver un accord avec l’UFC, il n’appartient désormais plus à l’organisation. Aussi, après l’UFC 285, Francis Ngannou nargue Jon Jones.

Le Predator est taquin

Comme beaucoup d’athlètes, Francis Ngannou n’aura pas manqué une miette de ce main event de l’UFC 285. De plus, il s’agissait là de deux hommes de sa catégorie. D’ailleurs, c’est Francis qui aurait dû affronter Jones selon les plans initiaux de l’organisation.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1632302981231308800

Les félicitations adressées par Ngannou à Jones via Twitter semblent ainsi empreintes d’ironie. En effet, l’athlète camerounais signe son message en s’autoproclamant « roi des lourds ». Lorsque l’on sait que Jones vient justement d’être couronné, impossible d’imaginer deux rois sur le trône. Pourtant, a priori, un affrontement entre les deux hommes semble difficilement imaginable sous la bannière de l’UFC.

Partager cet article

SourceTwitter - Jon Jone
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *