MMA – Le GOAT a littéralement affolé les compteurs. Jon Jones signe un retour gagnant marqué par des ventes historiques.

Forcément, après plus de trois ans d’absence, le retour de Jon Jones était largement attendu. De plus, il y avait une véritable dimension historique puisque l’athlète faisait ses débuts chez les lourds. Cette attente s’est fait remarquer immédiatement avec la ferveur des fans tout au long de la fight week. Puis, lorsque Jones a fait son entrée, la foule était en délire. Ensuite, cette attente a été vérifiée puisque le retour de Jon Jones marque des ventes historiques à l’UFC.

Un retour record

Ainsi, Jon Jones n’a simplement fait son retour dans la cage, il a également signé une très grosse performance face à Ciryl Gane. En s’imposant facilement dès le premier round, ce dernier vient ainsi de cimenter son statut de GOAT. Pour le reste, les hommes mentent, mais pas les chiffres.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1632286958054699008

C’est simple, Jon Jones réalise la quatrième plus haute recette de l’histoire de l’UFC. Si l’on exclut les ventes de Conor McGregor, véritable superstar de l’organisation, il s’agit même de la performance numéro un. Autrement dit, un bel exploit signé par l’Américain. Définitivement, ce retour de « Bones » dans la cage est couronné de succès.

Partager cet article

SourceUFC / Dana White
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Thank You Mister Jones !

    Répondre
  2. Aymard

    La vente de billets ne veut rien dire. Ce sont les ventes de PPV qui reflètent l’attractivité des UFC numérotés.
    Par ailleurs, le slogan selon lequel, les hommes mentent, mais pas le chiffres nous renvoie à la communication macronienne exploitée pendant l’épisode Covid par les sbires de Macron.

    Les chiffres aussi sont manipulables et l’on été considérablement sous l’ère Macron et notamment durant la fausse pandémie covidiste etautres actualités brulantes telles la guerre Russie/OTAN en Ukraine et la réforme de la retraité des travailleurs français.

    Il n’est le GOAT que pour les idiots et les meneurs. C’est un tricheur qui a perdu au moins un de ses derniers combats et sorti victorieux avec une décision partagée. Il a fui sa catégorie et ne fera pas longtemps de vieux os en poids lourds.

    Cyril Gane avait déjà perdu dans sa tête avant le combat et fut rapidement sur le reculoir dés le début dudit combat où il a été rapidement étranglé.
    Cyril Gane a été choisi comme faire valoir et combat facile pour un lutteur averti comme Jones.

    Répondre
  3. Aymard

    Errata :

    « Il n’est le GOAT que pour les idiots et les menteurs ». « … et est sorti victorieux avec une décision partagée. »

    Répondre