MMA – Le « Bon Gamin » n’a pas obtenu le résultat escompté. Ainsi, Ciryl Gane réagit à sa défaite et se dit fâché.

Malheureusement pour Ciryl Gane et l’ensemble des fans français, l’objectif n’a pas été atteint lors de l’UFC 285. En effet, la marche était trop haute et Jon Jones sans doute trop fort. Alors, en un petit peu plus de deux minutes, c’est bel et bien l’Américain qui s’est imposé. Pourtant, le « Bon Gamin » s’était préparé au maximum de ses capacités en amont, mais ce ne sera pas pour cette fois. En coulisses, le Français a eu l’occasion de s’exprimer. Aussi, Ciryl Gane s’est dit fâché contre lui-même.

Retour rapide à l’entraînement

Lors d’une interview pour « La Sueur », Gane avait avoué ne s’entraîner que si un combat était à venir. Mais cette fois, il y a fort à parier que la donne risque de changer.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1632266600215609344

« Je suis fâché contre moi-même, je suis très fâché contre moi-même. » Voilà la toute première réaction de Gane après la défaite. En somme, le Français déteste l’idée d’avoir fait perdre du temps à ses entraîneurs et coéquipiers. De plus, conscient des attentes placées en lui, le compétiteur est déçu de ne pas avoir répondu comme prévu. Partie remise pour le Bon Gamin ?

Partager cet article

SourceUFC France - Twitter
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Et moi donc Ciril Gane et moi donc j’ai payé 9,99€ le UFC pass fight pour finalement rater le direct de la carte principal pour ensuite voir que le combat a duré a peine 5 minutes sa en dit long sur l’expérience des deux combattants, malgré que j’aime bien le style Gane je ne le voyais pas gagné contre Jones mais pas aussi rapidement que ça ! Bravo malgré tout à Cyril dommage que maintenant il n’aurait je pense plus la priorité pour un possible rematch.

    Répondre
  2. Yus Dark

    J’aime beaucoup C. Gane mais c’est dès le début du combat qu’il fallait se fâcher ! C’est un 2eme combat pour la ceinture bordel, j’ai eu l’impression qu’il venait faire un 1er sparring en Suisse…
    Surdoué ou sucôté ?
    J’espère pour lui qu’il a capté que la fête est finie, direction Daghestan… Passer de contender à gate keeper, c’est dommage!
    1 an depuis Francis, zéro progrès en lutte ou défense de lutte, y a qd même quelque chose qui ne va pas. Même au niveau striking, Jones l’a touché easy… 2 minutes, c’est quoi ce délire ???
    Ce n’est pas uniquement dû au talent de Jones. Voilà le résultat quand un bon gamin rencontre un mauvais homme dans la cage. Tout est dans l’intention…
    Héritage sportif contre héritage financier.
    Malheureusement, la hype est dead dans le film… Je suis un des ses supporters, mais je n’aurais plus de palpitations à l’approche d’un de ses combats, le masque est tombé…. Vous pouvez dire que le 1er déçu c’est lui, pas sûr… Un mois de hype pour 2 minutes de désillusions. Quel spectacle affligeant! On a plus que le droit d’être déçu ou fâché. On paye, on supporte, on comment, on veille tard ou on se lève tôt, donc on s’investit aussi mais on a aucun retour sur investissement! 2 occasions manquées, ça en dit long ! La majorité silencieuse en a marre du bla-bla !
    En toute sincérité….

    Force et courage pour la suite à Cyril et Nassourdine ainsi qu’au Mma Factory.

    Répondre