MMA – Le jeune prodige aura marqué les esprits. Pourtant, après sa performance, Bo Nickal est accusé de triche.

Jon Jones n’était pas le seul athlète attendu au cours de l’UFC 285. En effet, la carte était parfaitement bien construite et de nombreux athlètes ont eu l’occasion de briller au cours de la soirée. Ce fut notamment le cas de Bo Nickal, le jeune prodige de l’UFC, ancien lutteur émérite des États-Unis. Ainsi, opposé à Jamie Pickett, Nickal n’aura fait qu’une bouchée de son adversaire pour sa grande première. Un succès que l’athlète pourrait ne pas totalement savourer. En effet, Bo Nickal est accusé de triche.

Réponse de l’intéressé

En conférence de presse, face aux journalistes, Nickal a pris connaissance des accusations portées à son encontre. En fait, l’équipe de Pickett l’accuse d’avoir placé un coup illégal au niveau de l’entrejambe de ce dernier. Un coup illégal sans lequel il n’aurait, selon ses accusateurs, pas pu réaliser la mise au sol le menant à la victoire. Mais Bo Nickal a tenu à répondre et balaye ainsi ces accusations d’un revers de main.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne suis pas un tricheur ». C’est ce que répond en substance Bo Nickal à l’équipe de Jamie Pickett. Cette dernière a fait appel de la victoire en demandant que le combat soit déclaré comme nul. De son côté, le jeune prodige se dit serein et ajoute qu’il n’aurait pas aimé gagner de manière litigieuse.

Partager cet article

SourceUFC / MMA Junkie
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *