MMA – Le combat vient-il d’être annulé ? Ragnar Le Breton demande à Daniel Lentie de venir se battre.

Ragnar Le Breton est supposé faire ses débuts en MMA très bientôt. En effet, le Ares 13 de ce jeudi était l’occasion pour le comédien de franchir une étape importante de sa carrière de combattant. Pour l’occasion, il devait affronter Daniel Lentie, un athlète émérite en pieds-poings. Seulement voilà, le duel entre les deux hommes pourrait bien avoir été annulé.

Coup de théâtre

Par le biais de son compte Instagram, Ragnar a tenu à adresser un message personnel à son adversaire. Ainsi, ce dernier accuse Lentie, non seulement d’annuler la rencontre, mais d’annuler pour un prétexte bidon. En effet, une blessure au genou serait la cause du forfait. Mais cette blessure, Ragnar Le Breton croit savoir qu’elle ne serait qu’une fausse excuse pour ne pas se présenter dans la cage du Ares. À cause de cela, le message de Ragnar est clair : « sois un homme et viens te battre. » Pourtant, initialement, entre les deux hommes, c’est plutôt Lentie qui apparaissait le plus virulent. Ainsi, il demandait même au Français de « venir s’excuser » pour avoir osé prétendre pouvoir le battre.

Êtes-vous déçus de cette annulation pour Ragnar Le Breton ?

Partager cet article

SourceInstagram - Ragnar Le Breton
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Loozap

    Il doit accepter le défit et venir se battre que de perdre le temps

    Répondre
    • Josh

      Affaire à suivre mais ça semble compliqué …

      Répondre
  2. Christy Brown

    Ça paraît assez clair à présent que, quoi qu’il arrive à présent, que le combat ait lieu ou non, Ragnar a gagné.
    Et il n’a pas sacrifié ces heures d’entraînements pour rien. Bien au contraire.

    Répondre
  3. jeroine

    Bien-sûr que si ça aura été pour rien, il a dit qu’il voulait faire qu’un seul combat ; et tu crois qu’une victoire de papier ça va lui faire plaisir alors qu’il sera pas monté dans la cage ? C’est une question d’honneur enfin !

    Répondre