MMA – Les deux hommes se sont enfin fait face. Evidemment Ragnar s’est montré taquin en parlant de « Kaaris de Wish ».

À la surprise générale, Ragnar Le Breton avait annoncé faire ses débuts en MMA. Alors qu’il cartonne sur les réseaux sociaux et dans son one-man-show, le comédien ose se mettre en danger. Ce danger répond au nom de Daniel Lentie. À bientôt 41 ans, l’athlète d’origine camerounaise est expérimenté dans les domaines du Muay-Thai et du kickboxing. Cependant, le 9 mars prochain au Ares 13, il fera lui aussi ses débuts dans le monde du MMA. Alors, Matthias Quiviger va-t-il tout capitaliser sur le sol ? Réponse dans moins d’un mois. En tout cas, Ragnar Le Breton s’est montré taquin en comparant son adversaire à un « Kaaris de Wish ».

Détente avant la guerre

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1626699183133536258

Alors que se déroulait le Ares 12, l’événement fut l’occasion pour les deux hommes de se rencontrer. Un premier face-à-face qui a eu lieu dans la cage directement. D’ailleurs, les deux hommes avaient préparé quelques répliques en amont. Daniel Lentie insiste sur sa demande d’excuses à Ragnar « j’ai attendu que mon adversaire vienne s’excuser depuis. » Le tout avant d’ouvrir sa veste pour laisser apparaître un t-shirt à l’effigie de son futur adversaire. « Je me suis déplacé pour prendre ma part de dédicace » déclare-t-il, face à un Ragnar très amusé. En tout cas, « le 9 mars, ça va être la guerre », annonce déjà Daniel Lentie.

SUR LE MÊME SUJET :

Ensuite, c’était au tour de Ragnar Le Breton de prendre le micro. S’en est alors suivi l’une de ces répliques dont il a le secret : « le Kaaris de Wish on va le faire dormir », face à un public en folie dans la salle.

Partager cet article

SourceAres Fighting
Crédits photosAres Fighting / Canal +

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Norcam

    Pauvre type… Faudra pas « oublier » d’allumer les caméras cette fois, surtout si il se fait soumettre encore en 1 minute. Après tout son métier c’est de faire rire.

    Répondre