MMA – Lors d’ARES 12, Youssouf Binate s’est une nouvelle fois imposé avant la limite grâce à un TKO impressionnant au premier round.

Youssouf Binate est l’un des plus grands espoirs de la catégorie featherweight du ARES FC. En effet, ancien champion de kickboxing, le jeune homme est un expert du pied/poing. Néanmoins, lors de sa dernière apparition dans une cage, l’Ivoirien s’était imposé par soumission pour son deuxième combat professionnel de MMA. Véritable prodige, Binate enchaine les combats. Lors d’ARES 12, le jeune homme était opposé au Brésilien Tito Martins Viana. Encore une fois, il n’aura suffi à Binate que d’un round pour s’imposer.

Leg Kicks :

L’Ivoirien a commencé très fort la rencontre. En effet, le jeune homme a rapidement pris le centre tout en mettant la pression à son adversaire. Binate a alors enchainé les leg kicks pour affaiblir son rival du soir. Après un puissant coup de pied dans la cuisse, le Brésilien s’écroule avant que l’arbitre n’arrête la rencontre. Pour son troisième combat en MMA, Youssouf Binate s’est une nouvelle fois imposé au premier round. Véritable prodige, l’Ivoirien a prouvé qu’il était l’un des hommes les plus spectaculaires de sa catégorie.

SUR LE MÊME SUJET :

Qu’avez-vous pensé de la performance du jeune homme ce soir ?

Partager cet article

SourceInstagram / ares_fighting
Crédits photosInstagram / ares_fighting
Tags Ares FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *