Dark Mode Light Mode

UFC 285 – un fan attend un athlète à la sortie pour se battre

fan attend athlète fan attend athlète

MMA – Ça chauffe même en dehors de l’octogone. En effet, après l’UFC 285, un fan attend un athlète à la sortie pour se battre.

Désormais, on peut l’affirmer avec certitude, L’UFC 285 était une véritable réussite. En main event de la soirée, les fans pouvaient compter sur un retour de Jon Jones après trois ans de hiatus. Ce retour de « Bones » est couronné de succès puisque l’athlète est reparti victorieux face à Ciryl Gane. Mais l’UFC se frotte également les mains puisqu’il y a eu un véritable succès commercial autour de l’événement. Un autre athlète a fait parler de lui ce week-end : Ian Garry. L’Irlandais figurait en carte pré-préliminaire et n’aura pas démérité face à tous les espoirs placés en lui. Ainsi, il décroche la victoire par TKO dans le troisième round. Mais, en dehors de la cage, un drôle d’événement s’est également produit pour lui. L’histoire d’un fan qui attend un athlète à la sortie pour se battre.

Deux combats dans la même soirée ?

Heureusement, Ian Garry semble être un athlète doté de sang froid. En effet, un homme visiblement très énervé a tenté d’en découdre avec ce dernier.

Difficile de connaître exactement les circonstances qui entourent l’événement. En tous les cas, on peut entendre l’homme crier et apparaître très agressif vis-à-vis de l’athlète, très calme de son côté. D’ailleurs, l’homme crie à un moment « je suis aussi un combattant ». Finalement, Ian Garry s’en tiendra à un seul combat au cours de la soirée.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Cela mérite une invitation des plus cordiales pour un sparring.
    Ou alors l’ignorer totalement comme c’est finalement la meilleure chose à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
chandler matraquer conor mcgregor

Michael Chandler veut "matraquer" Conor McGregor

Next Post
bo nickal triche

UFC 285 - Bo Nickal : accusé de triche, il répond