MMA – La tension monte encore d’un cran entre les deux hommes. Cette fois, Michael Chandler parle de matraquer Conor McGregor.

Maintenant que le retour de Jon Jones est passé, c’est celui de Conor McGregor que les fans attendent. Cependant, il faudra se montrer un peu plus patient. En effet, le « Notorious » ne devrait pas être de retour dans la cage avant fin 2023. On peut d’ores et déjà s’attendre à un retour explosif face à Michael Chandler. Autrement, de juin à août, l’Irlandais sera coach de la 31e saison du TUF. L’occasion de renouer avec son personnage haut en couleur avant de le revoir combattre. D’ailleurs, pour ce duel à venir, Michael Chandler annonce vouloir « matraquer » Conor Mcgregor.

Mystic Mac laisse place à Mystic Mike

Généralement, Conor McGregor aime faire des prévisions pour ses combats à venir. Même si cela était plutôt vrai à ses grandes heures, ce dernier se faisait appeler « Mystic Mac ». Cette fois, Michael Chandler vient de reprendre le concept et d’apparaître sous les traits de « Mystic Mike ». Évidemment, le pronostic de Chandler va dans son sens.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans le détail, « Iron » parle de « matraquer » Conor McGregor. Il va même plus loin puisqu’il prévoit un finish dans le deuxième round. Il semble que Michael Chandler observe beaucoup son adversaire à venir pendant le tournage du TUF. Désormais, il estime avoir « assez vu de Conor McGregor au cours des dernières semaines » pour affirmer avec certitude pouvoir le battre.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *