Maintenant que le retour de Jon Jones est passé, c’est celui de Conor McGregor que les fans attendent. Cependant, il faudra se montrer un peu plus patient. En effet, le « Notorious » ne devrait pas être de retour dans la cage avant fin 2023. On peut d’ores et déjà s’attendre à un retour explosif face à Michael Chandler. Autrement, de juin à août, l’Irlandais sera coach de la 31e saison du TUF. L’occasion de renouer avec son personnage haut en couleur avant de le revoir combattre. D’ailleurs, pour ce duel à venir, Michael Chandler annonce vouloir « matraquer » Conor Mcgregor.
Généralement, Conor McGregor aime faire des prévisions pour ses combats à venir. Même si cela était plutôt vrai à ses grandes heures, ce dernier se faisait appeler « Mystic Mac ». Cette fois, Michael Chandler vient de reprendre le concept et d’apparaître sous les traits de « Mystic Mike ». Évidemment, le pronostic de Chandler va dans son sens.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans le détail, « Iron » parle de « matraquer » Conor McGregor. Il va même plus loin puisqu’il prévoit un finish dans le deuxième round. Il semble que Michael Chandler observe beaucoup son adversaire à venir pendant le tournage du TUF. Désormais, il estime avoir « assez vu de Conor McGregor au cours des dernières semaines » pour affirmer avec certitude pouvoir le battre.
COMMENTAIRES