MMA – C’est ce que l’on appelle être sapé comme jamais. Conor McGregror est stylé en costume pendant le TUF.

Le « Notorious » en a fait du chemin depuis sa première saison au TUF en 2015. Plus d’accomplissements, plus de notoriété, plus d’argent, bref, c’est littéralement un nouveau Conor McGregor qui se présente comme coach de cette 31e saison. D’ailleurs, même dans le style, l’athlète arbore un look totalement différent. D’ailleurs, il tranche nettement avec celui de son adversaire pour cette saison, Michael Chandler. Ainsi, Conor McGregor apparaît stylé de la tête aux pieds en ayant sorti ses meilleurs costumes pour l’occasion.

Deux salles, deux ambiances

Dans leurs rôles respectifs de coach, Conor et Chandler semblent avoir une approche diamétralement opposée. En effet, l’Irlandais est plus vocal, plus mobile devant la cage. Certains l’accuseront sans doute de vivre pour les caméras, ce dernier dira simplement qu’il agit comme un passionné. En face, Michael Chandler est calme, collé à la cage, donnant des instructions à un de ses poulains de l’émission.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1631618530369044481

Par ailleurs, concernant le combat qui les attend en fin de saison, McGregor et Chandler devraient s’affronter fin 2023. Pour l’heure, aucune date officielle n’a été communiquée. Cependant, on sait que la rencontre devrait se dérouler chez les lightweights. Le TUF 31, lui, sera diffusé du 30 mai au 15 août 2023.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *