MMA – Sean Strickland a décidé de s’en prendre verbalement à Israel Adesanya et n’y est absolument pas allé de main morte.

Le 12 novembre dernier, à New York, Alex Pereira était parvenu à mettre KO Israel Adesanya. Ce soir-là, le Brésilien avait ainsi réussi à s’emparer de la ceinture middleweight. Mais le 8 avril prochain, à Miami, les compteurs seront remis à zéro. Les deux hommes vont de nouveau se rencontrer pour l’or de la division. Dans la file d’attente, beaucoup de fighters attendent leur tour. Parmi eux, Sean Strickland, septième du classement des moins de 84 kilos.

https://twitter.com/MMAJunkie/status/1630777842324717568

UFC 287 : le rematch

Interviewé par MMA Junkie, Sean Strickland a pronostiqué, avec beaucoup de vulgarité, le prochain affrontement entre Israel Adesanya et Alex Pereira. « Je pensais qu’Izzy allait gagner la dernière fois. Je croyais qu’il allait danser comme une petite sal*pe et le surpasser. Et à mon avis, il va être un homme et aller à l’affront. […] Vous savez que ce serait un grand face-à-face. Si je me battais contre Israel, je lèverais les mains comme un p*tain d’homme. Je vais marcher sur lui comme Terminator en voyant ce qu’il se passe. »

SUR LE MÊME SUJET :

-84 kilos : la concurrence

Sean Strickland n’est pas le seul à prétendre à une chance au titre des moins de 84 kilos. Robert Whittaker et Jared Cannonier, en 2e et 3e position dans le classement, sont également dans les débats. Les deux hommes sortent tous les deux d’une victoire, mais ont déjà eu leur title shot en 2022. Paulo Costa, à la 6e place, commence aussi à se rapprocher d’une nouvelle opportunité à la ceinture après avoir échoué en 2020.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *