UFC 263 – Pour la deuxième en autant de combats, Marvin Vettori s’est incliné par décision face à Israel Adesanya. Pas d’accord avec le score des juges pour autant, l’Italien se focalise maintenant sur Paulo Costa.

Actuel numéro 3 de la catégorie middleweight, Marvin Vettori a échoué dans son pari. Il s’est ainsi incliné nettement 50-45, 50-45, 50-45 face à Israel Adesanya en main-event de l’UFC 263. Désormais, l’autro-proclamé « pire cauchemar » du Stylebender va devoir avancer. Au micro de BT Sport, l’Italien a livré une analyse de son combat :

« Je pense que j’ai fait beaucoup de bonnes choses. J’avais beaucoup de succès dans les échanges de boxe. L’histoire de ce combat sera les leg-kicks, je suppose. J’ai parlé à mes entraîneurs, et je pense que le 50-45 n’était certainement pas la bonne décision, c’est fait désormais. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Juste après le combat, je pensais avoir gagné. Je pensais que j’avais gagné et Adesanya m’a dit ‘non, tu n’as pas gagné’. Il m’a dit ‘au final, respect, nous ne nous aimons pas, mais respect’. Et j’ai répondu, ‘tu sais quoi, nous avons partagé l’octogone pendant huit rounds maintenant, pendant 40 minutes en gros. Au bout du compte, on doit un peu se congratuler. »

Désormais, Marvin Vettori cible le numéro 2 de la catégorie : « Pour être honnête, j’aimerais vraiment détruire ce gars ivre, qui ne peut même pas rester sans boire. C’est ‘Borrachinha’… J’aimerais vraiment gifler ce type. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.