Winamax
Dark Mode Light Mode

Leon Edwards répond à Kamaru Usman, « qui d’autre mérite le title-shot? »

Leon Edwards UFC 263 Leon Edwards UFC 263

UFC 263 – Face à Nate Diaz, Leon Edwards a enchaîné un dixième combat sans défaite. Selon lui, il mérite le combat pour le titre contre Kamaru Usman.

Lors de l’UFC 263, Leon Edwards s’est imposé par décision unanime contre Nate Diaz. « Rocky » n’a plus perdu depuis une décision unanime contre Kamaru Usman et enchaîne un 10e combat sans défaite. Mais, et ce n’est pas un petit « mais », le Britannique a sérieusement été sonné par Nate Diaz en toute fin de combat.

Ce qui a poussé Kamaru Usman à dire à propos de la victoire de son rival à distance : « Elle ne t’aide pas. Je pense que personne ne mérite le combat pour le titre. »

Leon Edwards lui a répondu : « Tous ces gars qui s’excusent. Ils savent que je suis un vrai. Ils savent que je suis l’homme pour le titre. Ils râlent tous, s’excusent et disent ‘il ne le mérite pas’. Alors, qui le mérite ? Colby ne le mérite pas. Woodley s’est blessé dans leur combat et maintenant Covington mérite une chance au titre ? »

« Je n’ai pas pleurniché, je n’ai pas gémi, j’ai pris ma défaite comme. J’ai travaillé jusqu’à avoir une série de neuf victoires consécutives. Qui d’autre mérite le title-shot ? »

Edwards ajoute : « Je pense que je devrais être le prochain pour le coup de titre. C’est neuf victoires de suite, 10 de suite, il n’y a personne d’autre qui fait ce que je fais. J’ai proposé de combattre tout le monde. Khamzat, Diaz, Belal, ces gars-là ne sont même pas dans le top 10. »

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Il est vraiment pas bien ce Vettori… comment il fait pour dire que ça a était mal noté ‍♂️‍♂️‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Israel Adesanya Marvin Vettori UFC 263 reaction

Pensant avoir gagné contre Adesanya, Vettori veut maintenant "détruire" Paulo Costa

Next Post
Demian Maia UFC

Demian Maia veut une dernière à l'UFC, contre Nate Diaz