MMA – Lors de l’UFC 263, Demian Maia a connu une nouvelle défaite à l’UFC. Il aimerait une ultra sortie face à Nate Diaz.

Lors de l’UFC 263, Demian Maia a connu une deuxième défaite consécutive. Arrivé au bout de son contrat, le Brésilien de 43 ans, ne devrait pas être resigné selon le Président de l’organisation : « Je pense que c’était son dernier combat. Il a 43 ans, c’est un gars super, il a eu une belle carrière, eh oui, je dirais que c’est probablement la fin. »

Demian Maia aimerait bien s’offrir une ultime sortie à l’UFC… contre le perdant du combat qui a suivi le sien lors de l’UFC 263 : Nate Diaz. Si ça semble compliqué sur le papier, le Brésilien a tenté sa chance sur Instagram : « Nate Diaz, j’ai vu ce que tu as dit lors de la conférence de presse, et je pense aussi que t’es super. Tu es un grand combattant qui représente également le Jiu Jitsu et tu es vrai, je respecte cela. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Indépendamment de la nuit dernière, je sais qu’il reste encore un combat en moi, et ce n’est un secret pour personne que j’ai l’impression que UFC est ma maison, là où je veux terminer ma carrière. »

« Maintenant, je ne sais pas s’ils me donneront un autre combat, mais s’ils le font, je serais honoré de faire mon dernier combat de MMA avec toi, quelqu’un qui vient toujours combattre, qui représente le JJB et que je respecte. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *