MMA – Lors de l’UFC 263, Deiveson Figueiredo a perdu son titre bantamweights face à Leon Edwards. Il réfléchit maintenant à la suite !

Battu lors de la revanche face à Brandon Moreno de l’UFC 263, Deiveson Figueiredo n’est plus champion flyweight de l’UFC. Après cette défaite par soumission au deuxième round, le Brésilien s’interroge sur la suite de sa carrière. Entre problèmes de cutting récurrents, trilogie possible, l’ancien champion hésite :

« J’ai toujours du mal à faire le cutting, et c’est arrivé encore cette fois. Je n’ai presque pas fait le poids, c’était assez compliqué, ça l’était vraiment. C’était peut-être ça, ça m’a fait ralentir, mais je sentais que je me débrouillais bien dans le combat. Je ne pouvais tout simplement pas trouver des sensations, et quand j’étais sur le point de, il m’a pris le dos et m’a soumis, ce à quoi je ne m’attendais pas. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne sais pas si c’était à cause de la météo ici, je ne sais pas comment l’expliquer. Il fait trop sec ici en Arizona, alors nous buvons plus d’eau. J’ai bu près de huit litres d’eau. Peut-être que ça a retenu le liquide dans mon corps, ou peut-être que j’ai mangé quelque chose de mauvais. Je ne sais vraiment pas. La seule chose que je sais, c’est que cela a compliqué mon cutting. C’était dur, j’ai failli ne pas y arriver. »

« Je pense passer en bantamweight, mais, pour prendre cette décision, je dois rentrer chez moi et m’asseoir avec mon équipe, en parler et prendre la meilleure décision possible. Je dois rentrer chez moi et parler à mon équipe. Mais voyons si cette trilogie se produit, n’est-ce pas ? J’ai demandé la revanche contre lui. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Clem

    « MMA – Lors de l’UFC 263, Deiveson Figueiredo a perdu son titre bantamweights face à Leon Edwards. Il réfléchit maintenant à la suite ! »

    C’est moi où Figueiredo a perdu contre Brandon Moreno et pas Leon Edwards ‍♂️

    Répondre