Après sa défaite lors de l’UFC 285, Ciryl Gane n’avait pas caché être « fâché ». Alors, revanchard, le « Bon Gamin » était prêt à faire un retour très rapide à la salle. Il semble qu’il n’ait pas menti puisque Ciryl Gane est déjà de retour à l’entraînement, le sourire aux lèvres. En parallèle, son entraîneur Fernand Lopez a dit prévoir « un retour en septembre » en conférence de presse.
Avant son duel avec Jon Jones, le Bon Gamin avait été largement perçu comme « fainéant ». En cause, le fait qu’il ne s’entraîne que lorsqu’une échéance à l’UFC est à venir. Sur Instagram, il vient d’afficher son large sourire lors d’une séance d’entraînement :
SUR LE MÊME SUJET :
En conférence de presse après l’ARES 13, Fernand Lopez s’est exprimé sur le retour de Ciryl Gane dans l’octogone. « Probablement, il retournera à la compétition en septembre. En tout cas, c’est ce que moi, je souhaite » explique le main-coach du MMA FACTORY. Enfin, il précise vouloir « qu’on se développe sérieusement dans les domaines nécessaires et qu’on puisse aller chercher ce dont on a besoin... »
Vers un Bon Gamin 2.0 ?!
Let’go!!!
Passée la déception, c’est l’heure de fermer des bouches !
Tu ne liras probablement pas ce message mais GROSSE FORCE À TOI BON GAMIN!
L’important, c’est pas la chute…
Peace
Force est de constaté que d’accord, il n’a pas affronter les lutteurs de la caté bla bla etc..
N’empêche qu’arriver n°1 + ceinture intérim dans la caté reine de la meilleure organisation au monde.
Même si L’UFC pour s’emparer du marché français s’en est servi encore une fois en lui mettant des combattants bon debout, il aura atteint tout de même le niveau et le statut que même pas 0,01% des combattants de notre petit pays oseraient espérer.
Rien que pour ça, chapeau l’artiste.
Ciryl Gane est un gar sui nous a mit la honte au corps à tous les Français
Tu es dur 🙁
CA, c’est la marque des vrais champions. Tu te releves, tu retournes a l’entrainement, et tu recommences pour une nouvelle chance de prouver qui tu es.
Go Champ, tu es une inspiration!!!!!!!!!!
Fermer des bouches ? Fermer celle de Jones était le seul objectif, mais c’est loupé… Faut pas tout mélanger, les critiques (souvent injustes d’ailleurs) font partie de la vie d’un personnage public, mais la seule bouche à fermer pour Cyril c’est celle de son adversaire, et le fait est qu’il n’a pas pu atteindre cet objectif sur ces deux derniers combats…