MMA – Encore un accomplissement historique pour le Notorious. Conor McGregor est le 33e athlète le mieux payé de l’histoire.

Si Jon Jones vient tout juste d’être couronné meilleur de tous les temps à l’UFC, un autre athlète est considéré comme le meilleur. En effet, Conor McGregor est littéralement le meilleur de tous les temps lorsqu’il est question de chiffres. Ainsi, jamais un athlète n’a vendu autant que le Notorious à l’UFC. Alors, chacune de ses apparitions dans la cage est une véritable messe tant l’athlète est attendu. Et les défaites récentes n’y changeront rien. D’ailleurs, Conor McGregor est officiellement le 33e athlète le mieux payé de l’histoire.

Dans la légende

Dans le classement réalisé par « Sportico », Conor McGregor n’est entouré que par la crème de la crème du monde du sport.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1633873961049280513

Le numéro 1 du classement (VISIBLE ICI) n’est autre que l’illustre Michael Jordan. En effet, meilleur de tous les temps dans le monde du basket, l’homme à tout accompli en carrière. Côté sport de combat, c’est Floyd Mayweather qui atteint la place la plus haute en se positionnant 8e du classement. La légende Mike Tyson est classée 16e. Puis, une ribambelle de boxeur : Manny Pacquiao (21e) ; Georges Foreman (24e) ; Oscar De La Hoya (27e). Enfin, Conor McGregor se positionne à la très prestigieuse 33e place.

En outre, l’Irlandais n’a pas dit son dernier mot puisqu’il poursuit sa carrière à l’UFC. Retour fin 2023 pour la superstar.

Partager cet article

SourceSportico
Crédits photosGetty / Showtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Isn’t he f*cking awesome ?

    Répondre
    • Josh

      J’ai lu avec la voix de Dana qui rigole en même temps

      Répondre
  2. Aymard

    Le titre est absurde dans la mesure où l’artiste martial n’a pas combattu l’année dernière et cette année. Il faut dire qu’il est placé à la 33 ième place du classement des sportifs professionnels de haut niveau les mieux payés de l’histoire du sport.

    Répondre