MMA – L’événement principal du ARES 13 n’aura pas déçu. Ainsi, Damien Lapilus est champion via TKO en moins de deux minutes.

Ce soir lors du ARES 13, Ragnar Le Breton n’a pas pu assurer le show face à un Daniel Lentie blessé. Cependant, le public pouvait compter sur un Damien Lapilus de gala afin de faire le spectacle. Pour l’occasion, le Français était opposé à Marco Beltran, un athlète originaire du Mexique. Malheureusement pour ce dernier, il n’aura fallu que moins de deux minutes au « Walking Dead » pour emporter la victoire. En effet, Damien Lapilus devient champion via TKO dès les premiers instants du premier round.

Nouveau champion

Grâce à cette victoire expéditive, Damien Lapilus a décroché la ceinture lightweight du ARES.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1633942114005393409

Ainsi, Damien a littéralement déroulé dans la cage. C’est simple, l’athlète était venu avec de véritables mauvaises intentions. Au milieu de la cage, c’est bien Lapilus qui mettait la pression à Beltran dès le coup d’envoi. Acculé, le Mexicain a bien tenté de résister tant bien que mal. High kick, front kick, crochets, tout y passe. Finalement, sous l’avalanche de coups, l’arbitre de la rencontre a préféré stopper le combat.

Qu’avez-vous pensé de la prestation du nouveau champion lightweight du ARES ?

Partager cet article

SourceARES
Crédits photosARES / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *