BOXE – Les deux athlètes sont tombés d’accord. En effet, Tyson Fury vs Oleksandr Usyk va se dérouler le 29 avril à Wembley.

Enfin, les deux monstres sacrés de la catégorie reine vont s’affronter. Ainsi, après de multiples tractations, Tyson Fury et Oleksandr Usyk sont tombés d’accord. Les deux hommes devraient s’affronter à Wembley, le 29 avril prochain. L’information est révélée par Mike Coppinger, célèbre journaliste d’ESPN.

Duel d’invaincus au sommet

Les enjeux seront multiples sur le ring. En effet, au sommet de la chaîne alimentaire en boxe, les deux athlètes sont invaincus. Tyson Fury à 33 victoires dont 24 KO tandis qu’Usyk est à 20 victoires pour 13 KO. Alors que le « Gypsy King » est tombeur de Deontay Wilder, l’Ukrainien a quant à lui fait tomber Joshua à deux reprises.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1634336804252909568

Le vainqueur de ce choc au sommet chez les poids lourds raflera toutes les ceintures. En effet, Fury dispose du titre WBC et Usyk des ceintures WBA, IBF et WBO. Les enjeux sont réels, ils sont multiples et un des deux athlètes va inévitablement perdre son invincibilité sur le ring. Pourtant, il y a peu, le Gypsy King était plutôt parti pour prendre sa retraite. Mais, incapable de tourner la page, le Britannique à l’occasion d’entrer toujours un peu plus dans l’histoire et d’en écrire une nouvelle dans sa carrière.

Partager cet article

SourceMike Coppinger - Twitter
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Louuurd.

    Répondre
  2. Gerald

    Un boxer va perdre son invincibilité.
    Pas sûr, il peut y avoir un nul ou un NC.

    Répondre