BOXE – Malgré les récentes annonces, c’est compliqué pour le « Gypsy King ». Tyson Fury s’avoue incapable de prendre sa retraite.

Si l’on en croyait ses récentes annonces, Tyson Fury était un athlète à la retraite. Mais, chassé le naturel, il revient au galop. Aussi, il semble que le « Gypsy King » soit littéralement incapable de tourner la page. Son amour de la compétition et du sport, Fury le prouve à chacune de ses sorties sur le ring. Actuellement sur le toit du monde chez les lourds, il lui reste néanmoins quelques challenges. Parmi ces derniers, une unification totale de la catégorie. Toujours est-il que Tyson Fury s’avoue incapable de prendre sa retraite.

Un champion inquiet pour le futur

Ainsi, à l’instar de Floyd Mayweather, le « Gypsy King » ne s’imagine pas vivre loin du ring. Ce sentiment, Tyson Fury l’a exprimé au micro d’Ariel Helwani pour « The MMA Hour ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne sais vraiment pas ce qui va arriver à l’avenir, lorsque la boxe ne sera plus une option. Je suis dans la m*rde, je crois, je suis très inquiet à ce sujet. Parce que je ne peux pas abandonner comme ça. Comme la plupart des grands champions de l’histoire. Regardez Floyd Mayweather. Le gars a 45 ans, il affronte des YouTubers, parce qu’il ne peut pas passer à autre chose. C’est quelque chose de très difficile de laisser tomber. »

Une trilogie avec Chisora

Aussi, puisqu’il lui est impossible de dire stop. Tyson Fury affrontera Derek Chisora le 3 décembre prochain dans le cadre d’une trilogie ou le Gypsy King mène déjà 2 à 0. Simple formalité avant le combat d’unification face à Oleksandr Usyk ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *