Après avoir perdu sa ceinture le 12 novembre dernier face à Alex Pereira au Madison Square Garden de New York, Israel Adesanya a su remonter la pente avec brio. Ce samedi 8 avril, le Nigérian a mis KO son éternel rival qu’il rencontrait pour la quatrième fois en carrière. En plus d’avoir récupéré le titre middleweight à la Miami-Dade Arena, le principal intéressé a fait son retour dans le top 5 du classement pound-for-pound de l’UFC.
Dans une entrevue pour InsideFighting, Ryan Garcia a fait l’éloge d’Israel Adesanya : « Il a été battu trois fois. Et il a finalement réussi à le faire. Je le connais en tant que guerrier et en tant que champion… J’aime son état d’esprit de warrior. J’affectionne ce qu’il représente. » Le Californien s’est même dit favorable à ce que le Nigérian soit présent dans son coin aux abords du ring lors de sa prochaine confrontation : « S’il veut venir, oui, bien sûr. Vous savez quoi ? J’essaierai de lui trouver un billet d’entrée. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le 22 avril prochain, Ryan Garcia affrontera Gervonta Davis pour le titre régulier WBA de la division lighweight à Las Vegas. Il sera alors question d’une rencontre au sommet entre deux prodiges invaincus dans les rangs professionnels ayant infligé bon nombre de KO. Le gagnant aura de très fortes chances d’aller retrouver le vainqueur du choc entre Devin Haney et Vasyl Lomachenko, qui se disputeront toutes les ceintures de la catégorie le 20 mai prochain au sein de la légendaire MGM Grand Garden Arena.
Ouaip, bizarrement tous mes paris concernant ce combat ont étaient rembourser comme si le pari avait été annuler… J’espère que c’est juste mon bookmaker qui est totalement à la ramasse et que la confrontation aura bien lieu…
tu paris sur pinnacle ?