Winamax
Dark Mode Light Mode

Jake Paul vs. Nate Diaz officialisé pour le 5 août 2023

Boxe : Après des mois à se chercher sur les réseaux sociaux, Jake Paul et Nate Diaz ont finalement trouvé un accord pour s’affronter le 5 août 2023.

Véritable star mondiale, Jake Paul est suivi par des millions de fans sur ses réseaux sociaux. Youtubeur et acteur, l’Américain a fait le choix de se lancer en boxe en 2020. Invaincu en 6 rencontres, le petit frère de Logan a subi il y a quelques mois sa première défaite en carrière face à Tommy Fury. Dès lors, le jeune homme s’est mis en recherche de son prochain adversaire. Désireux de se mesurer à de grands noms des sports de combat, l’Américain a, à plusieurs reprises, provoqué Nate Diaz sur les réseaux. Après des mois à se chercher, il semblerait que les deux hommes aient trouvé un accord pour s’affronter.

Officiel :

La rencontre entre les deux hommes vient d’être officialisée par Ariel Helwani. En effet, sur son compte Twitter, le Canadien a déclaré : « Breaking ! Jake Paul vs. Nate Diaz c’est officiel. Les détails : Un combat prévu en huit rounds, le 5 aout 2023 à Dallas, diffusé par DAZN en PPV« . Ainsi, Nate Diaz, ancien de l’UFC, va faire ses grands débuts en boxe face à Jake Paul. Véritables showmans, les deux hommes sont de redoutable trash-talkers. Ainsi, la rencontre entre les deux hommes s’annonce d’ores et déjà explosive.

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce choc ?

View Comments (1) View Comments (1)
  1. À mon humble avis, Nate en aura rien à braire de ce combat, il va débarquer en mode touriste et va tenir la distance pour finalement s’incliner par décision face au « Problem Child ».

    Ps : Ça va pas être simple de de faire des doigts d’honneur avec des gants de boxe..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Ryan Garcia invite Israel Adesanya au bord du ring face à Gervonta Davis

Next Post
khamzat prochain adversaire adesanya

Khamzat prochain adversaire d'Adesanya ? "ne soyons pas ridicules"