Véritable star mondiale, Jake Paul est suivi par des millions de fans sur ses réseaux sociaux. Youtubeur et acteur, l’Américain a fait le choix de se lancer en boxe en 2020. Invaincu en 6 rencontres, le petit frère de Logan a subi il y a quelques mois sa première défaite en carrière face à Tommy Fury. Dès lors, le jeune homme s’est mis en recherche de son prochain adversaire. Désireux de se mesurer à de grands noms des sports de combat, l’Américain a, à plusieurs reprises, provoqué Nate Diaz sur les réseaux. Après des mois à se chercher, il semblerait que les deux hommes aient trouvé un accord pour s’affronter.
La rencontre entre les deux hommes vient d’être officialisée par Ariel Helwani. En effet, sur son compte Twitter, le Canadien a déclaré : « Breaking ! Jake Paul vs. Nate Diaz c’est officiel. Les détails : Un combat prévu en huit rounds, le 5 aout 2023 à Dallas, diffusé par DAZN en PPV« . Ainsi, Nate Diaz, ancien de l’UFC, va faire ses grands débuts en boxe face à Jake Paul. Véritables showmans, les deux hommes sont de redoutable trash-talkers. Ainsi, la rencontre entre les deux hommes s’annonce d’ores et déjà explosive.
SUR LE MÊME SUJET :
Selon vous, qui sortira vainqueur de ce choc ?
À mon humble avis, Nate en aura rien à braire de ce combat, il va débarquer en mode touriste et va tenir la distance pour finalement s’incliner par décision face au « Problem Child ».
Ps : Ça va pas être simple de de faire des doigts d’honneur avec des gants de boxe..