Ce samedi 22 avril, Gervonta Davis avait beaucoup à jouer. Après des victoires face à Isaac Cruz, Rolando Romero ou encore Héctor Garcia, le Baltimorien rencontrait Ryan Garcia à T-Mobile-Arena de Las Vegas. Bien qu’il ait été mis en danger, le prodige de Maryland a su infliger un KO à la septième reprise pour rester invaincu. Après la rencontre, les images de cet arrêt avant la limite spectaculaire ont fait le tour du monde.
Durant la conférence postérieure de l’événement, Gervonta Davis a d’abord esquivé le sujet d’un potentiel choc face à Devin Haney avant de répondre à la question des journalistes : « Nous allons nous poser et prendre une décision en équipe. Vous voyez ce que je veux dire ? Je ne peux pas vraiment le dire maintenant car je viens de me battre. Mais je vais essayer de me reposer. J’ai performé deux fois en trois mois et demi. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le 20 mai prochain, Devin Haney défendra ses ceintures mondiales face à Vasyl Lomachenko au sein de la légendaire MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Contrairement à l’Ukrainien, l’Américain est invaincu en carrière professionnelle. Ainsi, dans l’hypothèse où ce dernier réussirait à conserver ses titres, l’hypothèse d’un choc face à Gervonta Davis pourrait avoir du sens. Il s’agirait alors d’un duel au sommet entre les deux plus grands vétérans de la division lightweight.
COMMENTAIRES