MMA – La star britannique n’y va pas de main morte sur la concurrence. Selon Paddy Pimblett, le Bellator ou le PFL, c’est poubelle.

S’il risque d’être absent en 2023, Paddy Pimblett est une superstar en devenir à l’UFC. Chez lui, à Liverpool, et dans toute l’Angleterre, le « Baddy » dispose déjà d’un statut des plus prestigieux. Dernièrement, la hype a été quelque peu écornée par sa victoire controversée face à Jared Gordon. Mais qu’importe, le Britannique vise les sommets dans la plus grande organisation mondiale de MMA. D’ailleurs, ne parlez pas à Paddy Pimblett du Bellator ou du PLF. En effet, ce dernier ne va pas de main morte avec la concurrence lors d’une interview pour « SevereMMA ».

L’UFC, sinon rien

Alors qu’il cartonnait au Cage Warriors, Paddy Pimblett a fait le choix de l’UFC. D’autres organisations étaient intéressées, mais il n’avait qu’une idée en tête, même si cela impliquait moins d’argent dans l’immédiat. « Les combattants ne vont au PFL que pour l’argent (…) Je pense que 99 athlètes sur 100 rêvent d’être à l’UFC. Personne ne se lève le matin en se disant “je veux me battre pour le Bellator ou le PFL.” La seule raison est la perspective de gagner des millions avec des combats plus faciles. »

SUR LE MÊME SUJET :

En d’autres termes, Paddy Pimblett fait savoir qu’il est là pour marquer l’histoire du MMA plus que pour l’argent. Les athlètes qui ont fait un autre choix ou qui hésitent à l’instar d’un certain Cédric Doumbé apprécieront…

Partager cet article

SourceYouTube - SevereMMA
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Bof, il a été payer pour dire une chose pareille ?
    Certes, L’UFC c’est le gräal, la champion’s league, le top du top mais quand même. En tant qu’amateur, c’est le rêve de n’importe qui de pouvoir passer pro et concourir pour une ceinture.
    Rien que de performer à Arès c’est une sacré reconaissance.
    Évidemment que L’UFC reste l’objectif ultime mais quand même.

    Répondre
  2. mezor

    deja que personne ne commente vos articles messieurs de la sueur à part votre employé nemraude si en plus vous censurez mdr ou va le monde

    Répondre
    • Josh

      Hello Mezor ! Aucune volonté de censure, les propos injurieux sont simplement automatiquement filtrés

      Répondre
  3. mezor go

    rien n est injurieux c est juste une verité rien de plus mais vous faites comme bon vous semble et moi je pars d ici de maniere definitive
    deja que vous recopiez au mot pres des articles piochés chez mma news commentés par personne et en plus vous sensurez
    hasta la vista josh

    Répondre